Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

vendredi 10 août 2012

Résine - Collection Dessins Ciro Marchetti

Ciro Marchetti est un grand illustrateur.
Je l'ai connu par ses illustrations du Tarot Doré.... un travail magnifique...
J'ai trouvé sur le net des images de ses illustrations libre de droit....
J'ai donc décidé de me servir de certains dessins pour mes bijoux en lui rendant hommage.
Vous découvrirez ici cet illustrateur 

CIRO MARCHETTI





CM-RESINE-0004 - Pendentif carré "OV Jester"
Ce pendentif carré en résine "crystal glass" fait maison de 50 x 50 mm dans lequel j'ai inséré un dessin de Ciro Marcetti un visage "OV Jester"
J'ai monté ce pendentif à l'aide de deux anneaux sur une chaine Figaro de 2 x 20 cm et une chainette de rallonge
Prix - 15.00 € - 19.00 USD - 19.00 CAD

CM-RESINE-0003 - Pendentif cabochon rond "OV Jester"
 Ce cabochon rond en résine "crystal glass" fait maison de 35 mm dans lequel j'ai inséré un dessin de Ciro Marchetti un visage "OV Jester"
J'ai monté une bélière et une cordelette métallique et PP argenté de 50 cm 
Prix - 13.00 € - 17.00 USD - 17.00 CAD

CM-RESINE-0002 - Boucles d'Oreilles cabochon glaçon "OV Jester"
Ce cabochon glaçon en résine "crystal glass" fait maison de 20 x 20 mm dans lequel j'ai inséré un dessin de Ciro Marchetti un visage "Ov Jester"
J'ai monté les cabochons avec une chainette Figaro sur des clous d'oreilles
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD

CM-RESINE-0001 - Boucles d'Oreilles cabochon rond "OV Jester"
Ce cabochon rond en résine "crystal glass" fait maison de 24 mm dans lequel j'ai inséré un dessin de Ciro Marchetti un visage "Ov Jester"
J'ai monté les cabochons avec un anneau sur des crochets d'oreilles
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD