Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

samedi 24 novembre 2012

Crystal-Clay - Colliers - 2012

CRYSTAL-CLAY

Toujours à la recherche de nouvelles idées pour diversifier mes bijoux, j'ai découvert sur un site américain de ventes de fournitures pour bijoux une vidéo de présentation de l'utilisation de ce nouveau produit
Il s'agit de deux morceaux de pâte que l'on doit mélanger ensemble, et qui en séchant deviennent dur c'est de l'argile.



Crystal-Clay-0022 - Collier pendentifs ovales clef et strass
Collier constitué de 7 petits cabochons ovales et un pendentif ovale 25 x 18 mm que j'ai garni de crystal-clay blanc que j'ai nappé de poudre "pearl white".
Les petits cabochons sont garni de cristal swarovski vert anis
Le pendentif ovale est garni d'une clef et de 14 chatons cristal swarovski de 5 et 2.2 mm.
Le collier est monté sur une chaine fine de 2 mm. Le collier mesure 46 cm + une chainette de rallonge.
Prix - 25.00 € - 32.00 USD - 32.00 CAD


Crystal-Clay-0018 - Collier pendentifs Grey-Lavender, strass et Améthyste
Collier constitué de 4 pendentifs support camée ronds argentés de 14 mm et d'un pendentif support cabochon ovale de 25 x18 mm que j'ai garni de Crystal-Clay blanc que j'ai nappé de poudre grey-lavender.
J'ai incrusté ces pendentifs de 4 chips d' Améthyste et de 72 chatons 2.2 mm en cristal de Swarosvski AB mauve, crystal et rose.
J'ai monté ce collier sur une chaine fine 2 mm de 46 cm à laquelle j'ai ajouté une chainette de rallonge.
Prix - 25.00 € - 32.00 USD - 32.00 CAD


Crystal-Clay-0014 - Sautoir noir et argent - verre cristal et "crystal-clay"
Voici un superbe sautoir en chaîne style Figaro 6x8 mm garnie perles de 8 mm en verre craquelé Charcoal, stardust,  nacrées gris moyen et nugget de nacre irrégulier noir.
 Le sautoir est agrémenté d'un pendentif en "crystal-clay" silver, recouvert de poudre d'argent et de poudre scintillante blanche de Guerlain sur lequel j'ai posé une rose en argent vieilli et des chatons en cristal de Swarovski noir et crystal.
Le sautoir mesure 84 cm jusqu'à la jointure + 14 cm pour le pendentif et les pampilles.
Prix - 35.00 €  - 45.00 USD - 45.00 CAD

Crystal-Clay-0001 - Collier noir et argent 
Ce collier fait d'un empiècement sur câble métal constitué de trois anneaux carrés garnis de Crystal-Clay noir garnis de paillettes pour 2 et de châtons cristal pour le central
4 billes de verre "charcoat" (noir) et 8 billes stardust
Ce collier est monté sur une cordelette noir et mesure 55 cm
Prix - 15.00 € - 19.50 USD - 19.50 CAD