Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

samedi 17 novembre 2012

Crystal-Clay - Boucles d'Oreilles

CRYSTAL-CLAY

Toujours à la recherche de nouvelles idées pour diversifier mes bijoux, j'ai découvert sur un site américain de ventes de fournitures pour bijoux une vidéo de présentation de l'utilisation de ce nouveau produit
Il s'agit de deux morceaux de pâte que l'on doit mélanger ensemble, et qui en séchant deviennent dur c'est de l'argile.


Crystal-Clay-0012 - Boucles Oreilles noir scintillant et cristaux rose fuschia chrysolite Ces boucles constituées d'un cabochon en "crystal-clay" noir que j'ai mis au centre d'un anneau strié de 20-22 mm. Je l'ai saupoudré de poudre scintillante Divinora blanche de Guerlain et garni de 2 poires 1 cabochon et 2 chatons en cristal Swarovski dans des tons rose, fushia et vert
Le cabochon est monté sur clous d'oreille.
Prix - 17.00 € - 22.00 USD - 22.00 CAD

Crystal-Clay-0005 - Boucles d'oreilles dormeuses bleu clair cabochon sapphire et chatons crystalAb
Cette paire de dormeuse je l'ai faite avec du "crystal-clay" blue skyes sur lequel j'ai sur laquelle j'ai mis de la poudre scintillante "Fairy silver 02" Divinora de Guerlain.
J'ai ajouté un cabochon cristal Rivoli sapphire et des chatons crystalAB.
Prix - 15.00 € - 19.00 USD - 19.00 CAD