Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

samedi 24 août 2013

Little Windows - Boucles d'Oreilles


Little Windows,
est une sorte de résine brillante servant à fabriquer des bijoux et des objets, avec des inclusions de photo, objet, paillettes, papier etc....
C'est une marque américaine de produits avec lesquels j'ai fabriqué cette gamme de bijoux.




LW-00028 - Boucles Oreilles canson paillettes violettes Dichro-Ist et résine brillante sur crochet
Ces boucles sont constituées de palets 25 mm de canson paillettes violettes sur lesquels j'ai posé des confettis faits avec du Dichro-Ist et que j'ai recouvert de résine brillante "Little Window".
J'ai monté ces palets sur des crochets d'oreilles argentés.
Prix - 5.00 € - 6.50 USD - 6.50 CAD
LW-00023 - Boucles d'Oreilles duo cabochons plats mauve foncé avec résine brillante et Dichro-Ist
Ces boucles sont constituées de deux cabochons plats mauve foncé 25 mm fait main à base de canson mauve foncé que j'ai garni de confettis que j'ai fais en Dichro-Ist et recouvert de résine brillante "Little Window".
J'ai monté ces cabochons sur des clous d'oreilles et liés entre eux par deux petites barres courbes torsadées argentées.
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD
LW-00018 - Boucles d'Oreilles cabochon rond noir et son profil papillon mauve
Ces boucles faites main sont constituées de deux cabochons ronds 25 mm en résine brillante "Little Window". Un fond de résine translucide dans lequel j'ai inséré une photo d'un profil de papillon mauve puis après un premier séchage j'ai garni de résine noire.
J'ai agrémenté ces cabochons de rondelles argentées filigranées et monté sur des clous d'oreilles.
Prix - 6.00 € - 7.50 USD - 7.50 CAD


LW-00007 - Boucles d'Oreilles rondes Papillon vert bouteille sur fond écriture vert
Ces boucles faites main sont constituées d'une photo Papillon vert bouteille sur fond écriture vert de 25 mm recouverte de résine brillante "LittleWindow".
Je les ais agrémentées d'une bélière pont coeur et de crochets d'oreilles argentés.
Prix - 5.00 € - 6.50 USD - 6.50 CAD