Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

jeudi 8 août 2013

Little Windows - Broches

Little Windows,
est une sorte de résine brillante servant à fabriquer des bijoux et des objets, avec des inclusions de photo, objet, paillettes, papier etc....
C'est une marque américaine de produits avec lesquels j'ai fabriqué cette gamme de bijoux.




LW-00004 - Broche ronde pendule marine jaune et bleu
Broche constituée d'une photo de pendule marine ronde jaune et bleu de 53 mm, garnie de résine LittleWindows que j'ai monté sur une attache épingle 
Prix - 5.00 € - 6.50 USD - 6.50 CAD