Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

mardi 13 août 2013

Vintage - Colliers - Collection 2013



VINTAGE - ANCIEN
Cette catégorie vous propose des bijoux fabriqués avec en priorité avec des fournitures de la marque "VINTAJ" en "Natural Brass" (laiton) ou "Artisan Copper" (cuivre)
Pour personnaliser les fournitures j'utilise l'embossing et les couleurs "Patina" de Vintaj (Ranger) que je vernis pour maintenir les teintes au fil du temps.




VINTAGE0010 - Vol de papillon et leur pendentif aux cristaux de Swaroski
Collier tout en "Natural Brass" (Vintaj) que j'ai teinté de Patura mauve (Vintaj)
Un pendentif rond à volutes et troué au milieu, que j'ai garni de crystal-clay que j'ai teinté de pigments mauve et garni d'un cabochon 8 mm amethyst light et des chatons en cristal de Swaroski
J'ai embossé deux papillons, agrémenté d'un cabochon amethyst light une roue crantée.
J'ai gravé deux petites plaques rondes.
J'ai monté ce collier sur une chaine de 40 cm et ajouté un fermoir crochet. La longueur totale à plat de ce collier est de 56 cm.
Si vous commandez cet article, merci de me dire ce que vous voulez comme gravure sur les petites plaques.
Prix - 35.00 € - 45.00 USD - 45.00 CAD


VINTAGE0002 - Farandole de ronds et carrés et leur papillon
Collier constitué de pièces en "Natural Brass" (Vintaj)
J'ai embossé les plaques et je les ais coloré en Patina de diverses couleur et vernis
Chaque pièce est liée à l'autre avec les anneaux que j'ai fabriqué avec du laiton
j'ai ajouté une chaine laiton mailles ovales de 42 cm
Prix - 22.00 € - 28.00 USD - 28.00 CAD