Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

vendredi 16 mai 2014

Résine - Boucles d' Oreilles






RESINE-0049 - Dormeuses résine paillettes vert bicolore
Ces boucles de ma conception sont constituées de paillettes vert anis et vert canard sur lesquelles j'ai ajouté des microbilles argent et coulé la résine translucide.
les supports des dormeuses ont un diamètre de 16 mm
Prix - 13.00 € - 17.00 USD - 17.00 CAD

RESINE-0045 - Boucles "Pendants papillons verts"
Ces boucles d'oreilles sont constituées de cabochons 25x18 mm en résine garni d'images de papillon dans des tons de vert, de ma fabrication.
J'ai monté les cabochons sur des crochets d'oreilles en métal argenté avec des bélières pont 9x7 mm
Prix - 8.00 € - 10.00 USD - 10.00  CAD

RESINE-0044 - Boucles "Pendants papillons bleus"
Ces boucles d'oreilles sont constituées de cabochons 25x18 mm en résine garni d'images de papillon dans des tons de bleu, de ma fabrication.
J'ai monté les cabochons sur des clous d'oreilles en métal argenté avec des bélières clous 7x2 mm.
Prix - 8.00 € - 10.00 USD - 10.00 CAD

RESINE-0040 - Boucles "Duo cabochons paillettes printannières"
Ces boucles d'oreilles sont constituées d'un cabochon rond 18 mm et d'un cabochon rectangulaire 25x18 mm fait main en résine garnie de paillettes acidulées.
Elles sont montés sur des crochets ouverts.
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD




J'ai découvert un nouveau produit Résine Crystal'Glass
Ce produit me permet de fabriquer moi même mes cabochons et autres perles en résine et de les garnir à volonté.


RESINE-0025 - Boucles cabochon résine et chips Améthyste
Cette paire de boucles d'oreilles est constituée de 2 cabochons de résine crystal glass de ma fabrication dans lesquels j'ai inséré des chips d'Améthyste.
Les cabochons sont de 20 mm, j'ai fais des trous à la perceuse afin de mettre des bélières que j'ai lié à des clous d'oreilles par des anneaux de 4 mm
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD


RESINE-0020 - Boucles cabochon plat résine et papillon stylisé vert orange
Cette paire de boucles d'oreilles est constituée de deux cabochons de résine crystal glass de ma fabrication dans lesquels j'ai inséré deux images de papillon stylisé vert et orange.
Les cabochons sont de 24 mm et je les ais monté sur des clous d'oreilles
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD

RESINE-0011 - Boucles gouttes résine et paillettes longues bleu
Cette paire de boucles d'oreilles est constitué de gouttes en résine et paillettes longues bleu de fabrication maison 20x15 mm surmonté d'une bélière pont
et monté sur des crochets d'oreilles argentés
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD

RESINE-0010 - Boucles gouttes résine et paillettes poudre rouge
Cette paire de boucles d'oreilles est constitué de gouttes en résine et paillettes poudre rouge de fabrication maison 20x15 mm surmonté d'une bélière pont
et monté sur des crochets d'oreilles argentés
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD

RESINE-0009 - Boucles gouttes résine et paillettes longues fuschia
Cette paire de boucles d'oreilles est constitué de gouttes en résine et paillettes longues rose fuschia de fabrication maison 20x15 mm surmonté d'une bélière pont
et monté sur des crochets d'oreilles argentés
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD

RESINE-0003 - Boucles cabochon résine et paillettes multicolores
Cette paire de boucles d' oreilles est constituée de cabochons de résine et paillettes poudre multicolore de fabrication maison
d'un diamètre de 14 mm que j'ai inséré à l'intérieur
d'un anneau strié argenté par un clou Headpin et monté sur des crochets d'oreilles
Prix - 11.00 € - 14.00 USD - 14.00 CAD

RESINE-0002 - Boucles cabochon résine et paillettes vertes
Cette paire de boucles d'oreilles est constituée de cabochons de résine
et paillettes poudre verte de fabrication maison
d'un diamètre de 14 mm surmonté d'une bélière pont
et monté sur des clous d'oreilles argentés
Prix - 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD