Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

dimanche 10 novembre 2013

Résine - Broche - 2013-2014

J'ai découvert un nouveau produit Résine 
 Ce produit me permet de fabriquer moi même mes cabochons et autres perles et de les garnir à volonté.




RESINE-0036 - Broche camée noir et blanc sur support résine argenté
Cette broche est entièrement fait maison tout en résine
Un support en résine teintée argent  65x55 mm fait maison
Un camée noir fleur blanche translucide 40x30 mm fait maison
monté sur support broche argenté 30 mm
Prix - 8.00 € - 10.00 USD - 10.00 CAD


RESINE-0035 - Broche gros cabochon résine paillettes et ombrelle
Cette broche est constituée d'un gros cabochon oval 66x53 mm en résine garni de paillettes de diverses couleurs, argenté-rose-rouge-turquoise-bleu-vert et d'une ombrelle en laiton 32x29.5 mm
Ce cabochon est monté sur un support broche argenté 30 mm
Prix - 8.00 € - 10.00 USD - 10.00 CAD