Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

jeudi 17 octobre 2013

Little Windows - Colliers

Little Windows,
est une sorte de résine brillante servant à fabriquer des bijoux et des objets, avec des inclusions de photo, objet, paillettes, papier etc....
C'est une marque américaine de produits avec lesquels j'ai fabriqué cette gamme de bijoux.




LW-00037 - Collier "Trio coeurs menthe et leur arabesque argentée"
Collier constitué de 3 coeurs en résine Little Windows garnie de peinture verte.
Les coeurs sont garni d'une arabesque en métal argenté et monté sur une chaine maille ovale argenté de 52 cm.
Prix - 15.00 € - 19.00 USD - 19.00 CAD



LW-00031 - Collier "Vol de Papillon" en transparence et opacité
Ce collier est constitué de 3 images papillon sur film photo translucide que j'ai recouvert sur les deux faces de résine brillante "Little Windows"
J'ai agrémenté ce collier de séparateurs que j'ai fait avec de perles stardust 8 mm et des perles longues hématites aimantées.
Une chaine boule termine ce collier d'une longueur totale de 62 cm.
Prix - 20.00 € - 25.00 USD - 25.00 CAD

LW-00029 - Collier 3 palets canson paillettes violettes et ses scales
Ce collier est constitué principalement de 3 palets de canson paillettes violettes (2 de 40 mm et 1 de 25 mm) sur lesquels j'ai posé des confettis de Dichro-Ish et après j'ai coulé de la résine brillante "Little Windows".
Pour compléter ce collier et lui donner une note fantaisie j'ai attaché 2 scales aluminium et l'ai monté sur une chaine fantaisie. A plat ce collier mesure 58 cm
Prix - 20.00 € - 26.00 USD - 26.00 CAD

LW-00026 - Collier 5 palets mauve foncé résine et Dichro-Ist
Pour ce collier j'ai utilisé 4 palets de 25 mm et 1 palet de 35 mm.
Les palets sont contitués de ronds de canson mauve foncé sur lesquels j'ai déposé des confettis de Dichro-Ist et recouvert de résine brillante "Little Windows"
Entre chaque palet j'ai inséré de petites barres argentées torsadées et courbe et monté l'ensemble sur une chaine boule.
Le collier mesure à plat 64 cm
Prix - 18.00 € - 23.00 USD - 23.00 CAD

LW-00021 - Collier 3 fleurs canson paillettes avec Dichro-Ist et clé
Ce collier est consitué de 3 fleurs que j'ai faite avec du canson paillettes violettes sur lesquelles j'ai mis des confettis que j'ai fais en Dichro-Ist et une clé et puis coulé de la résine brillante "Little Windows".
J'ai monté ces fleurs en dégradé sur une chaine argenté de 52 cm.
Prix - 12.00 € - 15.50 USD - 15.50 CAD
LW-00009 - Collier 3 cabochons résine et Dichro-Ish et chatons
Ce collier est constitué de 3 cabochons de 28 mm en résine LW translucide et noire garnis de dichro-ish et de chatons en metal argenté.
J'ai monté ces cabochons sur une chaine en mailles ovales d'une longueur de 52 cm
Prix - 20.00 € - 26.00 USD - 26.00 CAD