Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

dimanche 27 octobre 2013

Little Windows - Pendentifs

Little Windows,
est une sorte de résine brillante servant à fabriquer des bijoux et des objets, avec des inclusions de photo, objet, paillettes, papier etc....
C'est une marque américaine de produits avec lesquels j'ai fabriqué cette gamme de bijoux.




 LW-00040 - Pendentif rond translucide et ses cabochons noirs
Ce pendentif est en résine Little Windows. La base ronde de 50 mm est garnie de deux cabochons de même résine que j'ai teintée de noir, le rectangle 25x15 mm et le carré 20x20 mm, j'ai ajouté des perles transparente en plastique et des morceaux de chaine boules.
Le pendentif est agrémenté d'apprêts en métal argenté et monté avec une chaine boules et un galon d'organza 12 mm noir de 56 cm.
Prix - 18.00 € -   23.00 USD - 23.00 CAD


LW-00039 - Pendentif oval translucide et sa goutte noire et paillettes mauves
Ce pendentif est constitué d'un cabochon oval 38x30 mm en résine translucide dans lequel j'ai inséré une goutte en résine noire et paillettes mauves.
Ce pendentif est présenté avec une bélière coeur et une chaine argentée mailles ovales 3 mm de 50 cm de long
Prix - 15.00 € - 19.00 USD - 19.00 CAD


LW-00038 - Pendentif carré arrondi résine rose et arabesques noires
Ce cabochon carré 54x54 mm est en résine Little Windows garnie de Patina ruby, puis de colorant noir avec lequel j'ai fait des arabesques. J'ai agrémenté ce pendentif d'une bélière argenté vieilli et un ensemble de 3 cordelettes rose et noir d'une longueur de 50 cm et une chainette de rallonge 
Prix - 15.00 € - 19.00 USD - 19.00 CAD

LW-00036 - Pendentif rectangle noir et ses arabesques cuivre argenté
Ce cabochon rectangulaire 54x25 mm est en résine Little Windows garnie d'encre noire.
Après séchage j'ai mis les arabesques en cuivre 0.9 argent et recouvert d'une couche de résine translucide.
J'ai agrémenté ce pendentif d'un lacet de cuir 1 mm de 50 cm de long terminé par un fermoir "Fish clap" mousqueton 9 mm
Prix - 12.00 € - 15.50 USD - 15.50 CAD


LW-00034 - Pendentif losange noir et sa fleur laiton vintage
Ce joli pendentif est constitué d'un pavé carré en résine noire- brilliant resin de chez "Little Widows" et d'une fleur en laiton de chez "Vintaj"
Pour le pavé carré de 32x32 mm film photo recouvert d'une couche de résine que j'avais teinté en noire.
J'ai percé le pavé en son centre pour y accrocher la fleur en laiton, puis sur l'une des extrémité pour le mettre e position losange et j'ai accrocé un anneau fait main et une jolie chaine "Vintaj" en laiton.
Prix - 15.00 € - 19.00 USD - 19.00 CAD 


LW-00032 - Pendentif "Blue Crab Bar" et son horloge
Ce pendentif est constitué d'un palet horloge carré mi en losange 40x40 mm et deux cabochons "Blue Crab Bar" rond de 28 mm en résine brillante "Little Window" dans laquelle j'ai glissé les images imprmées sur du papier photo transparent.
hauteur du pendentif environ 90 mm 
Il est monté sur une chaine Figaro de 50 cm 
Prix - 15.00 € - 19.00 USD - 19.00 CAD 



LW-00020 - Petit coeur résine translucide garni de rocailles verre blanc et hématites
Ce pendentif coeur de 20x20 mm je l'ai fais avec de la résine brillante translucide "Little Windows" que j'ai garni de rocailles en verre blanc et hématite.
J'ai surmonté ce coeur d'une bélière ancienne ciselée et vous le propose avec une chaîne maille tube fantaisie de 60 cm.
Prix 10.00 € - 13.00 USD - 13.00 CAD 

LW-00019 - Gros coeur résine translucide garni de rocailles verre blanc et hématites
Ce pendentif coeur de 38x35 mm je l'ai fais avec de la résine brillante translucide "Little Windows" que j'ai garni de rocailles en verre blanc et hématite.
J'ai surmonté ce coeur d'une bélière ancienne ciselée et vous le propose avec un ensemble de 2 cordons de 52 cm, l'un noir de 3 mm en coton et l'autre gris argent de 1 mm en cuir.
Prix - 12.00 € - 15.50 USD - 15.50 CAD 

LW-00017 - Petit pendentif croissant de lune et ses étoiles sur arabesque argentée
Petit pendentif rond 25 mm réalisé avec de la résine brillante "LittleWindows" que j'ai coulé sur un canson mauve, un croissant de lune en canson doré et des confettis fait maison en Dichro-Ish.
J'ai suspendu ce pendentif à une arabesque que j'ai faite en fil d'aluminium que j'ai martelé. Pour finir j'ai suspendu cet ensemble à une cordelette de coton noir de 3 mm d'une longueur de 55 cm.
Prix - 9.50 € - 12.00 USD - 12.00 CAD

LW-00016 - Petit pendentif barre en résine avec 5 perles nacrées vertes et grises
Ce petit pendentif a été réalisé avec de la résine brillante "LittleWindows" 45x14 mm dans laquelle j'ai inséré 5 perles nacrées - 3 vert d'eau et 2 gris moyen de 8 mm
J'ai monté ce pendentif sur une chaine gourmette argentée de 50 cm de long
Prix - 11.00 € - 14.00 USD  - 14.00 CAD 

LW-00015 - Petit pendentif barre en résine avec 5 facettes JetAB
Ce petit pendentif a été réalisé avec de la résine brillante "LittleWindows" dans laquelle j'ai inséré 5 facettes JetAb ( Swarovski) 6 mm
J'ai monté ce pendentif sur une cordelette noire en coton ciré 1 mm de 46 cm de long
Prix - 7.00 € - 9.00 USD - 9.00 CAD

LW-00014 - Petit coeur résine brillante et son papillon turquoise et bleu
J'ai fais ce coeur en résine brillante de "Little Windows" dans laquelle j'ai inséré une image de papillon bleu et turquoise.
J'ai monté ce coeur sur une cordelette 1 mm bleu turquoise de 46 cm.
Prix - 7.00 € - 9.00 USD - 9.00 CAD

LW-00013 - Pendentif oval papillon mauve rose et bleu sur chaine 
 Ce pendentif fait main est constitué d'une photo Papillon rose et parme sur fond écriture rose et bleu de 53 x 38 mm recouverte de résine brillante "LittleWindows".
Je l'ai agrémenté d'une bélière et une couronne argentée et je l'ai monté sur une chaine billes surmontée d'un fermoir mousqueton.
Prix 11.00 € - 14.00 USD - 14.00 CAD

LW-00011 - Pendentif rectangulaire noir et dichro-ish multicolore
Ce pendentif est en résine "LittleWindows" translucide dans laquelle j'ai mis des confettis maison en dichro-ish puis recouvert de résine teintée noire.
J'ai collé une bélière et monté ce pendentif sur une cordelette de coton noir 3 mm et une chaine mailles rondes 2.5 mm d'une longueur de 48 cm et j'ai ajouté une chainette de rallonge.
Prix - 15.00 € - 19.00 USD - 19.00 CAD

LW-00005 - Pendentif ovale Papillon vert bouteille sur fond écriture vert
Ce pendentif fait main est constitué d'une photo Papillon vert bouteille sur fond écriture vert de 53 x 38 mm recouverte de résine brillante "LittleWindows".
Je l'ai agrémenté d'une cordelette de cuir noir 1 mm et d'une chaine 1 mm d'une longueur de 50 cm que j'ai garni de perles métal à écraser et surmonté d'un fermoir mousqueton.
Prix- 11.00 € - 14.00 USD - 14.00 CAD


LW-00003 - Pendentif ovale Papillon violet sur fond écriture mauve
Ce pendentif fait main est constitué d'une photo Papillon violet sur fond écriture mauve de 53 x 38 mm recouverte de résine brillante "LittleWindows".
Je l'ai agrémenté d'une cordelette de suédine violette de 50 cm que j'ai garni de perles miracle brillante 8 mm mauve et 2 perles rose aluminum et un intercalaire roue et surmonté d'un fermoir mousqueton.
Prix -11.00 € - 14.00 USD - 14.00 CAD

LW-00002 - Pendentif gros rond Arbre aux coeurs blanc et noir sur fond mauve
Ce pendentif fait main est constitué d'une photo Arbre aux coeurs blanc et noir sur fond mauve et violet de 45 mm recouverte de résine brillante "LittleWindows".
J'ai surmonté ce pendentif d'une bélière gravée et agrémenté d'une cordelette et d'un ruban violet de 50 cm, terminé par un fermoir mousqueton 
Prix - 10.50 € - 13.50 USD - 13.50 CAD 


LW-00001 - Pendentif ovale Arbre à papillon mauve et turquoise
Ce pendentif fait main est constitué d'une photo Arbre à papillons turquoise sur fond mauve et violet de 53 x 38 mm recouverte de résine brillante "LittleWindows".
Je l'ai agrémenté d'une cordelette mauve de 52 cm surmontée d'un fermoir mousqueton.
Prix - 9.50 € - 12.00 USD - 12.00 CAD