Dans ma "Petite Boutique de Bijoux" vous trouverez divers types de bijoux "fantaisies",

- perles synthétiques, tissus, bois, de cristal etc...
- acier, plaqué argent, plaqué or, argent massif...

Pour des commandes personnalisées, faites votre demande par mail, et je vous informerai sur les tarifs et les délais de livraison par retour...

N'oubliez pas de parcourir mes autres boutiques....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COMMANDE & PAIEMENT ~~~~~~~~~~~~~~~~
Un panier "Paypal" commun vous permet une commande unique au fil de mes boutiques, pour paiement par CB ou par votre compte Paypal.

Pour tout autre mode de paiement un bon de commande est à votre disposition en onglet.

Bonne visite....

dimanche 27 octobre 2013

LittleW. - Halloween

Little Windows,
est une sorte de résine brillante servant à fabriquer des bijoux et des objets, avec des inclusions de photo, objet, paillettes, papier etc....
C'est une marque américaine de produits avec lesquels j'ai fabriqué cette gamme de bijoux.


HALLOWEEN-0003 - Pendentif résine rond citrouille sur chaine boules
Ce petit pendentif rond 28 mm est en résine brillante de Little Windows que j'ai garni d'une image de Citrouille.
Pendentif agrémenté d'une bélière, d'une chaine boules argentée hypoallergénique de 50 cm de long.
Prix - 9.50 € - 12.00 USD - 12.00 CAD 

HALLOWEEN-0002 - Bracelet oval Petits sorciers et citrouille sur bracelet rouge et noir 
Ce bracelet est constitué d'un cabochon oval 40x30 m en résine brillante de Little Windows que j'ai garni d'une image de Petits sorciers avec leur citrouille.
Ce bracelet est agrémenté d'un bracelet en organza rouge 35 mm et d'un lacet de cuir noir 1 mm
Le bracelet mesure seul 17 cm et peut s'étendre à 24 avec le fermoir et la chaine de rallonge.
Prix - 12.00 € - 15.00 USD - 15.00 CAD

HALLOWEEN-0001 - Pendentif résine oval Petits sorciers et citrouille sur lacet noir
Ce petit pendentif oval 40x30 mm est en résine brillante de Little Windows que j'ai garni d'une image de Petits sorciers avec leur citrouille.
Pendentif agrémenté d'une bélière, d'une petite roue sur un lacet cuir noir 1 mm de 50 cm de long.
Prix - 12.00 € - 15.00 USD - 15.00 CAD